3 nouveaux pokémons !

Publié le par epinedesapin.over-blog.com

 

Je le savais depuis longtemps pour deux des pokémons que je vais vous présenter et l'autre je l'ai su seulement hier, mais j'avais zappé de vous présenter tout ça.

 

 

 

Alors, les 2 premiers vous devait savoir sûrement que c'est pokémon white and blake, (trop la classe quand je le dis en anglais) Alors présentons ces deux jeux.

 

 

 

http://www.manga-news.com/public/News%20JV/pokemon_black_white_avril_news2010.jpg

                                                                              Les logos des deux pokémons

 

 

Alors déjà, cette fois, le professeur est une femme et désolé, je n'ai pas trouvé d'image pour vous le prouvez.

 

 

http://multiplayerblog.mtv.com/wp-content/uploads/2010/04/pokemon-black-and-white1.jpg

                                                      des magnifiques images de white and blake

 

Comme vous le voir(e) le jeu se déroule en 3D, non, ne vous imaginez pas  que ça va sortir de l'écran, et là vous allez me dire et la 3DS alors? et bah, la 3DS c'est une autre histoire.

 

 

http://img.youtube.com/vi/xXlPWvL6-fc/0.jpg

                              désolé, mais c'est les seuls pokémon que j'ai trouvé, j'ai pas trouvé les légendaires

 

Maintenant, parlons de l'autre jeu là, j'ai seulement une vidéo.

 

 

link

 

Alors, déjà , dans cette vidéo on apprend que la nouvelle région s'appellera Oblivia et qu'on pourra voler, biensûr, c'était déjà dans les épisodes prècedents, mais là, à mon avis, on pourra le faire directement et ça c'est bien.

 

On aura pour partenaire un pichu qui fait du ukulélé (ils ont un peu bu à mon avis)

 

Et plein d'autres choses qu'on apprendra plus tard.


Publié dans Nouveauté nintendo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article