Creepypasta : LECDESTLALECDESTLALCDESTLA (1re partie)

Publié le par epinedesapin prod.

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, 28 ans, je vais vous contez une histoire que j'ai vécu la semaine du 9 mai 2011, et nous sommes, ironiquement, le Vendredi 13 mai. Voici ce qui s'est passé le soir du 9 mai, alors que j'étais en train de regarder la télé.

J'étais en train de zapper, pour voir si un bon film ou une bonne émission passait, je n'avais rien vu, malheureusement, puis, j'ai eu l'idée d'aller sur la plate-forme de téléchargement, un bon film devait bien être quelque part.

Alors, j'y suis allé, et j'ai vu que la seule chose à télécharger était le film "CD", je pensais tout d'abord que c'était le nom complet du film, puis, j'ai pensé que ça devait être les initiales du film, intrigué, je cliquai dessus, pour voir les infos du film.

Rien.

Rien, absolument rien, à part une date "1907", aucune image, aucune autre info.

Je regardai juste pour voir, et là, je compris enfin ce que c'était, le vieux film français "Le Cochon Danseur", puis, j'ai remarqué que quelque-chose n'allait pas.

C'était ce putain de Director's Cut du Cochon Danseur.

Avant, je ne croyais pas à ces Creepy-machinschoses, qu'on trouve en multitude sur Internet.

J'aurais dû.

Au moment de la langue qui devait sortir de l'écran, à ma grande surprise, la langue sortit vraiment de l'écran !

Ensuite, un mot , écrit en rouge sang sur l'écran "LECDESTLALECDESTLALECDESTLA".

J'ai entendu soudain des bruits de pas derrière moi, je me retournai, naturellement, par instinct, je ne vis rien.

Je regardai alors l'écran et le texte avait disparu !

Je me retournai et je vis la langue pendante du Cochon Danseur.

 

Auteur : Epinedesapin prod.

_______________________________________________________________________________________________

Ma toute première Creepypasta, j'en ai fait 4 parties sur les 5 que j'ai prévu pour l'instant. Je publierai la 2me partie plus tard.

Publié dans Creepypasta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article