La 3DS change de prix !

Publié le par epinedesapin prod.

La 3DS a finalement opté pour 224,90 € et pas pour 249 € C'set déjà mieux, mais moi, je l'acheterais seulement en mai pour la mise à jour, pas de tests de la 3DS avant mai, je suis diabolique.  

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

!!!!!!!!!!

Bon, reprenons de notre sérieux, espèrons que la 3DS va encore baisser son prix à la sortie de la NGP, on s'demande ça va couter combien.

 

Sapinement vôtre

Publié dans Nouveauté nintendo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne nouvelle et que ça baisse encore aller ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais en effet, ch'uis content que ça baisse, ça m'aidera à amortir le choc du prix. xD<br /> <br /> <br /> Attendons la NGP, ça baissera encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est plutôt une bonne nouvelle. En fait, il n'y a pas de prix officiel donné par Nintendo, ce sont les revendeurs qui placent le prix qu'ils veulent en fonction de la marge (la part d'argent)<br /> qu'ils veulent se réserver ...et ça dépend aussi du prix que leur accorde Nintendo.<br /> <br /> C'est Amazon, un géant mondial, qui a réussi à vendre la console pour 225 euros... parce qu'ils ont choisit de ne pas gagner trop d'argent dessus mais aussi parce qu'avec le nombre d'unités qu'ils<br /> vont vendre, Nintendo leur fournit les consoles pour un peu moins cher qu'à d'autres.<br /> <br /> Sinon, j'ai envie d'essayer la 3DS mais forcément de l'avoir tout de suite. Les premiers jeux de lancement ne sont pas forcément les meilleurs et ça reste très cher.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, je sais même pas si c'est Amazon qui a donné le prix ou Nintendo, c'est un peu étrange. Souvent à la FNAC (pour ne citer que lui) propose de jouer à de nouvelles consoles aux démos. Avant<br /> de l'acheter, j'irais voir là-bas.<br /> <br /> <br /> <br />