La 3DS : de la 3D vraiment réelle ?

Publié le par epinedesapin.over-blog.com

Beaucoup d'entre vous on entendu parler de la 3DS, et bien je me demande comment va être la  3D, justement, et bien, je vais en discuter le temps de ce dossier.

 

 

http://media.melty.fr/nintendo-3ds-image-358826-article-ajust_300.jpg

                                                                                                     La fameuse 3DS

 

 

Vous allez me demander, pourquoi la 3D serait fausse, et bien car certains médias le disent et car je vais leur prouver que se qu'ils disent est faux, par exemple, beaucoup de médias ont laissés pensé que la 3DS c'était ça :

 

link

 

Alors que ce n'était qu'un jeu sur Dsi Ware, la boutique de la Nintendo Dsi, la 3DS, ça sortira de l'écran ( ça s'appelle la 3D les enfants) et d'ailleurs, j'ai une preuve, Shigeru Miyamoto, le créateur de Link et de Mario, a dit ça à propos d'un Super mario world 3D :

 

"J'ai toujours pensé que avoir l'impression d'avoir un bill ball qui vous foncent dans la tête serait impressionnant"

 

C'est à peu près ce qu'il a dit, donc paf ! Prenez ça dans les dents les médias !

 

 

Les jeux

 

Nintendogs + cats :

 

Et oui, Nintendo nous a fait des chiens et des chats l'histoire d'avoir le bazar dans la cuisine xD, plus sérieusement, Nintendogs + cats est juste un jeu casual comme un autre, à part que là vous devez vous occuper de chiens ET de chats.

 

 

http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Games/N/Nintendogs%20plus%20Cats/Bulk%20Viewer/3DS/2010-06-15/3DS_nintendogs_02ss02_E3--article_image.jpg

                                                 Imaginer ce toutou vous foncer dessus xD

 

Paper mario 3D + Mario kart 3D

 

Non, ce n'est pas un seul jeu mais bien deux jeux que je fait dans le même paragraphe pour aller plus vite, Paper Mario 3D, ce n'est pas comme vous l'imaginer, un Paper Mario comme il est sorti sur Wii, ici, c'est du bon vieux RPG ( Role playing game, enfin je crois) qui sort une nouvelle fois cette fois sur la 3DS.

 

http://img.jeuxvideo.fr/03290752-photo-paper-mario-3ds.jpg

                                                                       Super! On a un chomp pour partenaire!

 

 

Mario kart 3D est un mario kart aussi banal qu'un autre à part que celui-ci est en 3D.

 

 

http://img.over-blog.com/600x350/0/01/53/72/preview-3/mario-kart-nintendo-3DS.png

                                                          Vous avez vu comme les graphismes sont soignés?

 

 

Kid Icarus : Uprising :

 

Puisque je suis feignant, je vais vous mettre que des images puisque je n'ai pas d'infos ^pour ce jeu.

 

 

http://img.jeuxvideo.fr/03290622-photo-kid-icarus-uprising-3ds.jpg

                                                                                                      Au feu !

 

 

 


Publié dans Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article