Les vidéos/photos de mes vac'

Publié le par epinedesapin prod.

Alors voilà, les diapos, un sur le jeu-vidéo et un sur un peu tout SAUF sur le jeu-vidéo.

 

 

SANS le jeu-vidéo...
et AVEC le jeu-vidéo
Et, spécial dédicace :
http://www.1mage.net/images/img019vmv.jpg
TADAM !

VOILA FINI !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La classe !<br /> J'avais loupé plein de truc depuis quelques jours. Excellent le champignon ! Merci pour ces documents exclusifs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien, j'avais rien d'autre à faire, à vrai dire. :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Courte la vidéo avec jeux vidéo XD<br /> <br /> Sinon sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Abaoui j'avais rien d'autre. Un moment j'avais envie de mettre "I am Scatman" mains nan en fait.<br /> <br /> <br /> <br />