Test F-Zero X

Publié le par epinedesapin prod.

Vous allez me dire : Tu fais beaucoup de tests en ce moment ! Oui, mais celui-ci a une particularité, ce test est en vidéo !

 

Oui, vous verrez mon visage, mais certains d'entre vous seront surpris, d'autres non, d'autres le savaient, d'autres le pensaient, vous allez peut-être être surpris par mon âge.

 

 

La partie la plus drôle (et encore...)

 

La moins drôle maintenant !

 

 

La dernière partie, désolé pour le bug à la fin, ça m'arrive quelques-fois

 

Alors, surpris ? A une prochaine news !

Publié dans Tests N64

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En effet tu es bien jeune ! Tu n'étais pas né quand le jeu est sorti ?<br /> <br /> C'est un de mes 5 jeux préférés aussi... les graphismes sont un peu moyens par contre l'animation (la fluidité des images en mouvement) est excellente : le jeu montre 60 images par seconde ce qui<br /> est beaucoup plus que la moyenne (surtout pour l'époque)<br /> <br /> Salutations à toute la famille ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! 60 images par secondes ?! O_O Je le savais pas, merci de l'info.<br /> <br /> <br /> Nan, j'étais même pas né quand c'était sorti, mais ch'uis quand même né au vingtième siècle, je dirais même plus, l'année de la fin du vingtième siècle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />